Couverture anti-feu 120 x120 Agrandir l'image

Couverture anti-feu

Nouveau

Couverture anti-feu pour étouffer les départ de feu, d'incendie dans la cuisine, le garage et les autres pièces de la maison.

Existe en dimensions 120 x 120 cm, 180 x 120 cm, 180 x 180 cm

Plus de détails

En commande - livrable sous 5 à 10 jours

Note totale:

0
0/5 - 0 avis

Ajouter un commentaire

34,80 €

Moyens de paiement
Moyens de paiement

En savoir plus

Couverture anti-feu, permettant d'étouffer les départs d'incendie dans la cuisine, le garage et les autres pièces de la maison.

Couverture antifeu et couvrefeu. Etouffe tout types de feux de poubelles, vêtements… 
Se place en cuisine, garage, en atelier. Cette couverture ANTI-FEU vous permet d’étouffer un début d’incendie (dans la cuisine, par exemple, lorsqu’une casserole s’enflamme). La surface de la couverture ANTI-FEU est suffisamment importante pour être efficace sans, toutefois, être trop encombrante.

 

La couverture ANTI-FEU CAF est contenue dans un boîtier qui se fixe au mur pour vous permettre d’en disposer à tout moment Elle est en tissu en fibre de verre recouvert de silicone des 2 côtés, légère, deux poignées de protection.La couverture anti-feu fait partie de l'équipement de base dans la prévention de l'incendie.

 

Couverture anti-feu en fibre de verre avec protection silicone 
Existe en dimensions 120 x 120 cm, 180 x 120 cm, 180 x 180 cm
Livré en coffret rouge avec mode d’emploi 
Avantages: discret, facile d’utilisation, peut sauver une vie

La couverture anti feu peut être utilisée dans 2 cas :
- éteindre un départ de feu dans une pièce de la maison, principalement la cuisine. 
- couvrir une personne dont les vêtements auraient pris feu 

La couverture antifeu est particulièrement indiquée pour les feux de cuisine tel qu'un feu de friteuse. Contrairement à un extincteur, elle peut être utilisée sur les feux provoqués par l'huile de cuisson. 

A noter : il ne faut jamais tenter d'éteindre de l'huile en feu avec de l'eau ou un extincteur. Le résultat peut être dramatique : cela entraîne une explosion de flammes qui communique le feu à toute la pièce, sans compter le risque que cela représente pour les personnes présentes dans la pièce. Sa place est donc à un endroit bien accessible de votre cuisine. 

Mode d'utilisation


Dans le cas d'un feu de casserole : Prendre la couverture anti feu, les mains et avant-bras doivent être protégés par le tissu. Approcher de la cuisinière et étaler doucement la couverture. Eteindre l'arrivée de gaz et éventuellement la hotte. Laisser la couverture sur le récipient jusqu'à ce que l'huile ait refroidi. Dans le cas de feu sur des vêtements : enroulez-vous dans la couverture anti feu et mettez-vous à terre. 

Si vous êtes sauveteur, couchez la personne dont les vêtements sont enflammés et enroulez-la dans la couverture. 

La couverture anti feu est aux normes européennes ISO 9001 et CE. Ainsi qu'au label de sécurité GS Ce produit est parfaitement adapté pour prévenir l’extension d’un incendie dans la cuisine et éteindre un feu de vêtement sur une personne. 
Les incendies sont toujours des événements traumatisants. 
Avoir à portée de main une couverture anti-feu efficace et légère, rassure au cas où un feu se déclarerait.

Aux choix existe en dimensions 120 x 120 cm, 180 x 120 cm, 180 x 180 cm

Reviews (0)


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent ajouter de révision.

8 autres produits dans la même catégorie :